Chaos Singularity 2021

Chaos Singularity (CoSin) est un événement chaotique qui se tient chaque année en Suisse. Le contenu s'étend de la technologie et la politique au social et culturel.

La CoSin 2021 est annulé!

IRC: #cosin

Langage: Deutsch Italiano English

Date

La CoSin 2021 est annulé!

Coûts

Le CoSin est à but non lucratif, cependant une entrée de CHF 30 pour les trois jours est demandée afin de couvrir les frais.

Inscription

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’évènement, mais pour des raisons d’approvisionnement, une inscription aux repas est obligatoire. Pour ce faire, un email à mampf2019@cosin.ch est suffisant.

Manger & Boire

Des repas chauds sont prévus durant les trois jours (l’inscription est nécessaire). Le petit-déjeuner est compris dans le repas de midi. Minérales et Club Mate sont disponible au prix coûtant. Celui qui veut consommer de l’alcool doit l’apporter lui-même.

Dormir

Les personnes qui souhaitent passer la nuit sur place doivent amener un sac de couchage et une natte de camping.

Divers

Amener des ordinateurs

Amener des ordinateurs ne nous pose aucuns problème - le CoSin est même plus plaisant avec au minimum un ordinateur portable. La responsabilité pour le matériel apporté est à l’entière charge de son propriétaire. Comme le lieu de la manifestation dispose d’une alimentation électrique limitée, il est préférable de laisser le Super-ordinateur à la maison et de venir avec un Notebook.

Computer

Internet

Une connexion internet est à disposition durant l’événement. Comme la bande passante est restreinte, les participants sont priés de ne pas utiliser d’application de partage de fichiers. De plus, nous souhaitons signaler que nous ne tolérerons aucunes activités illégales. La connexion internet est payée par une personne privée que nous ne souhaitons pas mettre en difficulté inutile.

Gaming

Le CoSin n’est pas une Lan-Party. Au vu du nombre de places limité, les jeux vidéo ne sont pas souhaités. Cela ne signifie pas que nous sommes globalement contre les jeux vidéo, mais nous pensons qu’il y a déjà suffisamment de Lan-Partys en Suisse.

Fumer

Il est interdit de fumer dans les espaces clos.

Photographier

La majorité d’entre nous apprécie sa sphère privée. De ce fait, les photographies des participants sont permises uniquement avec leur autorisation explicite.